Skip to main content Skip to search Skip to search

Young Adult Fiction Epic

Yenni

by (author) Nandi Taylor

Publisher
Wattpad Corp.
Initial publish date
Nov 2022
Category
Epic
Recommended Age
12 to 18
Recommended Grade
7 to 12
  • Paperback / softback

    ISBN
    9781990778421
    Publish Date
    Nov 2022
    List Price
    $14.99

Classroom Resources

Where to buy it

Description

Taylor conjugue le folklore caribéen, les contes d’internat magiques et une romance interspécifique fantaisiste avec éloquence. –Booklist, Critique Etoilée
L'auteur à succès Nandi Taylor donne vie à une histoire fantastique d'inspiration afro-caribéenne qui mélange la création d’un nouveau monde avec une histoire d’amour à tomber par terre dans cette première épopée maintenant disponible en livre de poche.
En tant que princesse des îles Moonrise et l'une de ses guerrières les plus féroces, Yenni a toujours fait passer le devoir avant ses propres désirs. Lorsque son père tombe gravement malade, elle sait qu'elle doit trouver le remède et se lance dans un voyage ardu qui l'emmène au sein d’une académie de magie aux confins de l'Empire de Cresh.
Bien qu’il n'y ait guère place pour l'échec, Yenni a du mal à apprendre la magie étrange de Cresh alors qu'un remède continue de lui échapper. Les choses se compliquent encore plus quand Weysh, un dragon-métamorphe, dit que Yenni est sa Destinée - son seul véritable partenaire décrété par le destin. En tant que dragon Weysh est un allié, à la fois en matière de magie et d'amitié. En tant qu'homme, il est une belle distraction bien exaspérante.
Alors que la vie de son père est en jeu et que ses sentiments pour Weysh s'approfondissent, Yenni réalise que son plus grand défi vient de commencer - sauver son peuple, tout en écoutant son cœur.

About the author

Contributor Notes

Basée à Toronto, Nandi Taylor est une écrivaine canadienne d'origine afro-caribéenne. Son premier roman Vous Destinée a recueilli plus d'un million de lectures sur Wattpad - la plateforme de partage d'histoires narratives en ligne - et a obtenu une critique étoilée de la liste de livres de l'Association des Bibliothèques Américaines. Nandi est doublement diplômée de l'Université de Toronto en littérature anglaise et en journalisme et a travaillé comme rédactrice touristique pendant qu’elle vivait au Japon. Ses œuvres sont une expression de ce qu’elle cherchait dans sa jeunesse - des protagonistes noirs dans un contexte spéculatif nourri des thèmes de développement personnel et de courage, afin de trouver sa place dans le monde.